Nos concerts musique et vin :

L’Ensemble Métamorphoses organise des événements qui font le lien entre la musique et le vin. Ces deux univers, qui incitent au plaisir et à la convivialité, sont l’occasion pour nous de créer un lien avec le public.

 La Dégustation Musicale

L’accord mets-vins-musique, une expérience originale qui fait appel à tous les sens. En maturation depuis quelques temps, l’idée a fait son chemin pendant le confinement…Pour réussir à se concrétiser dès la réouverture des bars et des restaurants.
L’Ensemble Métamorphoses sélectionne la musique qui va s’accorder avec les vins et les produits que vous allez goûter. Nous travaillons avec des établissements qui ont à cœur de proposer des produits frais et locaux, et en partenariat avec la sommelière Marion Couchet.
A découvrir au bar à vins « La Salamandre » (Lyon 1er) ou au restaurant « Aux Bons Sauvages » (Lyon 5e)!

 Le Concert-Dégustation

Au domaine viticole, dans les châteaux des villages de Bourgogne ou du Beaujolais, le concert-dégustation est un grand « classique » qui ravit toujours les papilles et les oreilles. Tous les ans au début du mois d’octobre, nous vous donnons rendez-vous au château de Demigny pour fêter la fin des vendanges en musique.

 

Evénements à venir